Des artisans comme on les aime chez Beau M !
Une histoire de mains (4 pour être précis, puisque l’atelier est composé de Agnès Le Garrec et Nicolas Trillaud), de matières, de motifs, de couleurs.
Ici, on vous propose du design textile en édition limitée, à retrouver dans la boutique en ligne, sur des pochettes aux multiples formes, des porte-monnaie, des coussins ou sur-mesure, puisque les tissus peuvent être associés à n’importe quel support, sur des fauteuils, des sets de table, du papier peint… Sans oublier les coupons qui permettront de laisser libre cours à votre imagination.
Les tissus imprimés artisanalement grâce à des pochoirs ou des tampons dans un style géométrique, un peu ethnique, un peu 50’s sont à la fois intemporels et furieusement modernes. Des créations qui laissent rêveur. On imagine sans peine l’atmosphère effervescente de l’atelier où les idées foisonnent, le potentiel de ces tissus étant illimité. Vous entendez le bruit du tampon sur l’étoffe, le doux clapotis de l’encre, le cliquetis des ciseaux ? Oui je divague… Pourtant les encres sont sans solvant !
Une histoire qui nous démontre que la lisière entre artisan et artiste ne tient vraiment qu’à un fil…

4 rue Saint Jean – Quartier Capucins – Sur rdv uniquement
Tél. 09.52.05.68.20 – contact@agneslegarrec.com
Facebook.com/agneslegarrectextile
www.agneslegarrec.com