Lodge c’est la rencontre entre Isabelle, Fabien et Bordeaux, la ville qu’ils ont choisi pour ouvrir leur première boutique, mais c’est avant tout une histoire d’amour entre eux et les éléments de la nature qui sont détournés, travaillés, aimés pour en faire des objets de décoration.
En effet, ils choisissent de privilégier des artisans des quatre coins du globe qui ont en commun l’amour des matières premières qu’ils façonnent, dans le plus grand respect de la nature.
On a beau être une parfaite citadine, on n’en reste pas moins sensible à la nature, au savoir faire artisanal, à une façon de consommer différemment, et surtout mieux. Une cabane en ville, c’est la première impression qui nous vient lorsqu’on entre chez Lodge, un nom bien choisi qui rappelle celles de la savane africaine.
Il flotte dans l’air de la poésie, de la douceur et cette odeur de coco diffusée par les bougies BsaB, le bois et la terre. Lodge incarne la
slow life, cette jolie philosophie de vivre au rythme des ressources
de la planète, de recréer du lien entre le client, l’objet et l’artisan.
Il est temps de prendre le temps d’une bouffée d’oxygène, d’une nouvelle rencontre, d’une découverte, loin du bruit et de l’effervescence citadine… Me revient alors ce passage du livre de Marion Tours :
« De retour au lodge, la nuit tachetée d’étoiles éclipse peu à peu
le foisonnement végétal. »

6 rue du Pas St. Georges – Quartier St. Pierre
Tél. 05.56.81.02.24
Facebook.com/lodge33
www.lodge33.fr
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h