Un séjour bordelais sans croiser le West Coast crew me paraît insensé.
Je vais vous expliquer pourquoi, rien qu’en racontant ma journée d’hier. Je me baladais dans les rues, à chiller en prenant le soleil de midi, juste avant de percuter un livreur à vélo Take eat easy. À peine le temps de réagir que le bonhomme se relève avec le sourire aux lèvres, vérifie l’état de sa livraison de burgers West Coast. Rien n’a bougé. Je bafouille deux excuses en ramassant ma board, mais il est déjà parti.
J’enfourche mon bike, je vais prendre l’air au bord de l’eau. Dr. Dre dans les oreilles, l’ambiance parfaite, jusqu’à ce que sonne l’alarme de midi… J’ai faim ! Sur les quais, je croise le Food Truck West Coast. Un signe ! Les riders squattent le comptoir à causer spots de surf, un burger à la main. À moi le Venice Beach burger avec mes fries home made !
Quelques textos plus tard, je me retrouve au diner West Coast de
St. Pierre avec mes potes. Je me laisse tenter par le burger du moment, une bonne viande limousine hachée maison, du cheese, du bacon, une sauce maison secrète et une petite bière du coin, valeur sûre pour se croire à L.A. ! Un pur moment comme ça ne peut s’achever sans une petite douceur. Le meilleur brownie de Bordeaux, je l’ai sous les yeux et déjà je plane… Jusqu’en Californie !

31 rue du Cancera – Quartier St. Pierre
Tél. 09.80.61.85.93 –
ben@westcoastburgers.fr
Facebook.com/westcoastburgers
www.westcoastburgers.fr
Ouvert tous les jours, midi et soir